- Messages de soutien


Bon courage pour ta belle initiative.
Avec mon amitié.

Martin Aubry

 


je soutiens le maire dans son initiative pour la sauvegarde de la maternite
cordialement

Serge Ermann



  Le Parti communiste français de La Seyne/Saint-Mandrier soutient « Marc Vuillemot dans la continuité des actions engagées contre la fermeture de l'hôpital de la Seyne et la défense du service public de santé ».

 


 

Bravo Cher Marc pour la ténacité de ton action en faveur de notre hôpital.
 Je suis très attaché à cet établissement que j'ai porté sur les fonds baptismaux et j'espère que ta démarche qui connaît déjà un grand retentissement débouchera sur un résultat tangible.
 Nous savons que ce ne sera pas facile.
 C'est une bataille en faveur de l'intérêt général et je te souhaite de réussir à convaincre.
En tout cas je tiens à ce que l'on sache que je te soutiens et je ne suis sûrement pas tout seul s'agissant d'une question de santé publique.
Bon courage!!!


Docteur Arthur Paecht, Medecin Chef de Service en retraite du CHITS - Ancien Maire de La Seyne-sur-Mer

 


Dans sa lutte pour le maintien des services publics partout et l'accès aux soins pour tous,Attac-Var a notamment été à l'initiative de la défense du centre médico-social municipal de La Seyne .Après la fermeture du centre c'est au tour de l'hôpital et de la maternité de disparaitre du paysage seynois laissant toute la population à l'ouest de Toulon sans structure médicale publique. Dans ce contexte Attac-Var ne peut que soutenir l'action engagée par le Maire de La Seyne pour sauver la maternité en payant de sa personne .

 

Irène Tautil, Présidente de Attac-Var



 

Le collectif "Mon Hosto J'y Tiens" solidaire de la lutte de La Seyne 

Le Collectif Hôpitaux Santé 65 "Mon Hosto J'y Tiens", solidaire de la lutte de La Seyne sur Mer, ne pouvant être présent à vos côtés le 17 août, vous demande de porter ses exigences : la réouverture de la maternité de Lannemezan le maintien de celle de Lourdes, le maintien des hôpitaux de proximité Non à l'"usine à Bébé" projetée à Tarbes. Non au projet de l'ARS d'établissement public-privé à Tarbes !



 

Je vous souhaite tout le courage possible pour votre épreuve, et tous les résultats que vous espérer pour votre ville. Je suis de ceux qui a réussi par le combat et la défense de ses idées et l'acharnement a défendre ses convictions et l'injustice pour le bien de ses habitants.
Cordialement.
Claude Villard, Maire de Jons.
Vice Président a la CCEL.
 


 

 "Tu as le soutien du maire et du conseil municipal de San Giovanni di Moriani, dans la "COSTA VERDE communauté de communes" à 50 kilomètres de Bastia.
Même en Corse on parle de toi !
Bises et "sulidarietà "

Christian Barlo

Conseiller municipal du groupe PCF du conseil municipal


 

Monsieur le Maire, cher collègue,

Je tiens par la présente à vous manifester mon entier soutien dans la lutte active que vous menez pour la sauvegarde de la maternité de l'hôpital de La Seyne-sur-Mer.

Votre combat pour la défense d’un service public de proximité est le nôtre. Face à la casse des services publics locaux, ici aussi, à Allonnes se multiplient les actions : pétitions, manifestations… Non, notre commune, comme celle de la Seyne, « n’est pas à vendre » !

En espérant que vous trouverez demain enfin une oreille attentive au Gouvernement, lors de votre rendez-vous au ministère de la santé, je vous prie de croire en l’expression de mes salutations les plus chaleureuses.

 

Gilles Leproust

Maire d’Allonnes,

Conseil général

1er Vice-président de Le Mans Métropole

Vice-président de Ville et Banlieue


 

 

Si vous souhaitez soutenir l'action de Marc Vuillemot, pour le maintiens de la maternité à l'hopital de la Seyne-sur-Mer, merci d'adresser vos messages en cliquant  sur le lien ci-dessous.

Soutenir l'action