Jour 11 : Avallon

Publié le par sauvons-la-maternite-2011

11 aout arrivée AvallonMarc Vuillemot est arrivé en hautes terres bourguignonnes ce midi. Accueilli par Roland Enes, adjoint au maire d'Avallon. A 10 heures, ce matin, il posait pied à terre pour répondre aux questions de la radio NRJ et... changé sa batterie. Une heure plus tard, rebelotte avec la radio France Bleu Auxerre.

Cette après-midi, pas de sieste pour le maire. Il a rendez-vous à 16 heures avec Roman Le Goaster, journaliste à l'Yonne Républicaine.

En fin d'après-midi, Marc Vuillemot recevait la médaille de la ville d'Avallon, en en a profité pour faire signer de nombreux résidants et estivants de la Bourgogne.
La fin du périple approche. Plus que 3 étapes. L'agenda parisien est déjà bien chargé. Le 17 août sera vraiment la journée de la maternité seynoise. A Paris, avec la remise par le maire des pétitions ( 18238 à ce jour) au ministère de la Santé et sur le parvis de Notre-Dame pour le rassemblement citoyen et, à La Seyne où un même rassemblement solidaire est organisé sur le Parc de la Navale à 17h.

A Paris, comme à La Seyne, venez nombreux défendre votre maternité !

-120811101516-_11-aout-petitions-Avallon.jpg-120811111607-_11-aout-marc-medaille-Avallon.jpg

 

11 aout sur la route d'Avallon11-aout-sur-la-route-pause-batterie.jpg

Commenter cet article